Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lettre de Wancé

Bonjour,

Je m'appelle Wancélas, mes copains m'appelle "Wancé", et je suis au Lycée Des Métiers de l'habitat La Champagne à Vitré, dans le domaine électrique. J'espère avoir mon Bac Pro pour pouvoir accéder plus facilement à l'école de pompier car il n'y a que trente places pour toute la Bretagne. Au Lycée l'atmosphère est détendue et on a des professeurs qui sont sympas. Ils sont tous à notre écoute quand on a besoin ce qui nous permet de vite progresser. Que souhaites-tu faire comme métier ? Combien de temps d'étude faut-il pour pouvoir y accéder?

J'ai plusieurs loisirs, j'aime bien faire du basket avec mes copains car j'en fais en club. J'aime bien écouter de la musique et mon style de musique c'est le Rap français et américain. Comment s'appelle votre genre de musique ? J'ai un frère qui a onze et qui fait lui aussi du basket avec moi et j'ai une sœur qui a neuf ans. Combien as-tu de frères et sœurs ? J'habite à Chatillon-en-Vendelais qui est une petite commune entre Vitré et Fougères. Dans ma commune il y a un étang et un terrain de basket public. Il y a une forêt devant et derrière chez moi. Demande mon adresse à ton professeur, comme ça on pourra s'écrire.

J'espère bientôt te voir en décembre 2010 et échanger des informations. Salut et à bientôt.

Wancé


Les commentaires sont fermés.