Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lettre de Valentin

Salut,

Je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans et j'habite à Vitré pas loin du lycée des métiers de l'habitat de la Champagne. Dans notre classe, on est quinze à étudier l'électrotechnique. On s'entend assez bien, on rigole souvent tous ensemble. On travaille beaucoup pour notre projet d'aller dans votre pays.

- Quelles matières étudiez-vous au lycée ?

Je viens au lycée en bus le matin et je rentre souvent chez moi à pied le soir, sinon j'ai un petit frère de 5 ans qui s'appelle Benjamin. Mes parents travaillent tous les deux. Mon père est routier et ma mère assistante d'exploitation. Je m'entends très bien avec ma mère et mon père et moi chahutons très souvent ensemble comme des gamins.

- Combien êtes-vous dans votre famille ?

Sinon, moi j'aime le sport et surtout le Handball, que je pratique d'ailleurs. Mes autres passions sont le Japon et les jeux vidéos sur internet (MMORPG, MMO,).

Ma petite copine s'appelle Marion elle a 19 ans et elle travaille.

- Quels sont vos loisirs au Burkina ?

Sinon, je suis impatient de travailler en commun avec vous sur le blog et je suis impatient d'apprendre à vous connaître.

En espérant avoir bientôt de vos nouvelles.

Valentin


Les commentaires sont fermés.