Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lettre de Jonas

Bonjour,

Je m'appelle Jonas, j'ai 16 ans, je vis dans la campagne près d'une petite commune qui se nomme Janzé, et toi comment t'appelles-tu, quel âge as-tu ?

Je suis passionné par la musique et je joue de la batterie, et toi, aimes-tu la musique ?

J'aime le basket mais je n'en pratique pas pour autant. Es-tu passionné par un sport ?

J'aime bien voir mes amis même si je ne les vois pas souvent car j'ai déménagé.

J'ai un frère âgé de 20 ans qui travaille dans la logistique. As-tu des frères et soeurs et quel âge ont-ils, si tu en as ?

Je suis en seconde année en électrotechnique au Lycée Des Métiers de l'Habitât La Champagne à Vitré. Mon transport se fait en car et dure 45 minutes tous les matins et les soirs. Que comptes-tu faire plus tard ?

Je suis content et impatient de voyager et découvrir votre Pays.

Au revoir

Jonas


Les commentaires sont fermés.