Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lettre de Jordan

Salut,

Je m' appelle Jordan, j'ai 17 ans je viens d'avoir mon BEP électrotechnique et maintenant je prépare un BAC électrotechnique au Lycée des métiers de l'habitat La Champagne à Vitré. Cette année, j'ai intégré la classe de bac trois ans et ça se passe très bien car je connaissais déjà la classe.

Mes matières préférées sont l'atelier, les maths, la physique en revanche je n'aime pas l'anglais ni le français. Combien êtes-vous dans votre classe ? Quelle filière sont possibles dans votre lycée ?

J'habite à Vitré. Tous les jours où il y a cours, je prends le bus ou j'utilise mon scooter.

J'ai deux frères l'un s'appelle Aurélien, il a 22 ans, il fait un BTS logistique, l'autre s'appelle Cédric il a 29 ans il est paysagiste. Mon père est couvreur et ma mère est assistante maternelle.

J'aime l'informatique, l'électronique. Comme sport je pratique l'escalade.

A bientôt

Jordan

Les commentaires sont fermés.