Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre d'Estéban

Salut,

Je m'appelle Esteban j'ai 16 ans et j'habite dans un petit village prénommé La Chapelle Janson, il y a une boulangerie, un bar tabac, un boucher et une épicerie, mon petit village est à 40 minutes de car de la ville de Vitré où se trouve le lycée.

J'aime bien faire la fête avec mes amis, sortir en boite de nuit avec eux, j' écoute du rap en général mais aussi d' autres styles de musique.

J'adore le football que je pratique en club depuis 10 ans, quel sport aimes-tu ?

Je suis au Lycée des Métiers La Champagne de Vitré pour préparer une formation d' électricien, et toi que fais-tu comme formation ?

J'ai deux sœurs, une âgée de sept ans et l'autre de quatorze ans. As-tu des frères et sœurs ?

J'adore les motos, je possède un scooter.

J'ai hâte de découvrir votre pays et votre culture.

Au revoir et à très bientôt

Estéban


 

Les commentaires sont fermés.