Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lettre de Kévin

salut,

Je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans, j' habite dans petit village appelé Saint Didier où je fais du basket en club .

Étant petit, j'ai vécu en Afrique au Gabon durant trois ans c'était bien , il faisait chaud ça change beaucoup de la France où il fait froid. Ici, il y a plus d'arbres et les animaux ne vivent pas en liberté.

Je me trouve au Lycée des Métiers La Champagne à Vitré, je suis en première bac pro électrotechnique, ce qui consiste à travailler l'électricité et j'aime bien ça car on étudie la théorie et on fait des stages.

Combien êtes-vous par classe et dans votre lycée ? Et combien y a t-il de filières possibles ?

J'espère vous rencontrer lors du voyage en décembre 2010 et peut être échanger déjà sur internet

@+

Kevin

Les commentaires sont fermés.