Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lettre de Camille

  Cher(e) Ouagalais(e)

Salut je m'appelle Camille. J'ai dix sept ans je suis au lycée de Vitré en bac pro électrotechnique.

J'habite à l'ouest de la France dans une petite ville qui s'appelle Chantepie. C'est un cadre assez rural. Derrière chez moi, il y a un petit parc qui est très sympathique pour aller s'y reposer.

Je vais au lycée en train car j'habite assez loin du lycée, je mets environ une heure à aller au lycée. Nous sommes quinze dans la classe et l'ambiance est assez bonne. J'aime bien aller au lycée pour retrouver mes amis que je connais pour la plupart depuis les trois années passées.

Je vis avec mes parents et mon petit frère de dix ans. Mes parents travaillent tous les deux à La Poste. L'ambiance de la maison est très agréable. Je m'entends très bien avec ma famille, je partage beaucoup de choses avec mon père car, on a les même passions comme la musique nous allons d'ailleurs a un concert de rock au mois de décembre. Comment est ta maison ? Ta famille ?

J'ai plusieurs passions : l'aéronautique qui, si possible, sera mon futur métier, le roller-hockey que je pratique en club depuis trois ans et la musculation que j'ai débutée cette année.

J'ai également des passe-temps comme la lecture, surtout des mangas.

J'aime aussi le dessin. Je joue beaucoup sur mon ordinateur.

J'écoute également de la musique mais je n'ai pas vraiment de style préféré.

J'ai plusieurs questions à vous poser:

- Quelle sera la température quand nous allons venir au mois de décembre?

- Quelle sera la nourriture que nous allons pouvoir découvrir ?

J'espère avoir une réponse à cette lettre et espère te rencontrer quand je vais venir en décembre 2010. Pour me contacter demande mon adresse e-mail à ton professeur.

Au revoir

Camille

Les commentaires sont fermés.