Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lettre de Claire

Cher(e) Ouagalais(e).

Bonjour,

Je m'appelle Claire, j'ai 16 ans et j'habite à la sortie de Vitré, la maison est entourée de champs et d'entreprises. A quoi ressemble ta maison?

Quand j'étais plus jeune, j'ai déjà voyagé, je suis allée près de la Suisse avec l'école faire du ski et j'ai été en Allemagne rencontrer nos correspondants.

J'ai une sœur elle s'appelle Hélène et elle a 18 ans, mon père Éric est électromécanicien, c'est presque le même métier que j'étudie au Lycée Des Métiers de l'habitat La Champagne, ma mère Alexiane est mère au foyer et la dernière de la famille, notre chatte s'appelle Cléo. As tu une grande famille?

J'aime bien lire et écouter la musique, j'écoute plus du Rock et j'aime bien sortir avec les amis, on va souvent au parc, il est assez grand, il y a des jeux pour les enfants et un petit lac à l'entrée.

Le matin, pour aller au lycée, ma mère m'emmène, mais le soir, je prends le bus de la ville et après direction la maison c'est à environ dix minutes de marche. Tu vas à l'école comment ?

Comme tu as pu le remarquer, je suis une fille et je suis dans une classe de quatorze garçons. Je voulais étudier l'électronique car c'est la seule section qui m'a plue, c'est vrai que cela m'a changée du collège, car c'était une classe mixte et là, je suis la seule fille mais ça va on s'y habitue vite, car les garçons sont plutôt sympas.y a-il beaucoup de filles dans ta classe ?

J'attends ta réponse avec impatience. Pour me contacter demande mon adresse à ton professeur.

Claire

Les commentaires sont fermés.