Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lettre de Steven

Bonjour,

Je m'appelle Steven et j'ai eu 17 ans en mars dernier. J'ai deux frères de 15 et 19 ans, un petit chien qui s'appelle "Vanille" et chez vous,  combien êtes-vous dans ta famille ?

Je suis au lycée professionnel des Métiers de l'Habitat La Champagne. Mes cours préférés sont l'atelier, le dessin de construction. Je me suis plutôt bien intégré dans cette classe il y a une bonne ambiance. Est ce que l'ambiance de ta classe est bonne. Comment sont tes professeurs ?

Je me rends au lycée tous les matins et je rentre tous les soirs en car. J'habite dans un petit village qui s'appelle Saint Didier il y a trois quatre commerçants (une boulangerie, une boucherie, une petite épicerie et un bar tabac presse).

Mes activités sont la pêche, écouter de la musique je n'ai pas de genre préféré j'écoute un peu de tout mais plus en particulier la dance électro. Et toi quelles sont tes activités à l'extérieur du lycée ?

Je sors également avec mes amis en discothèque.

 

 

J'espère vous voir à Ouagadougou en décembre 2010 et continuer à échanger des informations par internet. Demande mon adresse mail à ton professeur.

Steven.

Les commentaires sont fermés.