Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lettre de Sylvain

Bonjour

Je m'appelle Sylvain. J'ai 18 ans, j'habite dans un petit village à Chelun en campagne où je joue au foot. Il y a un café, une école primaire pour des classes de CM1 et CM2. qu'  y a t-il comme commerces à Ouagadougou ?

Je suis au lycée des Métiers de l'habitat La Champagne en BAC Pro Électrotechnique que j'ai intégré après avoir fait un BEP pendant deux ans. Je l'ai passé en juin et je l'ai eu.

Quelle est ta filière ? Le lycée est cool et et les professeurs aussi.

Je vais au lycée en car tous les matins et tous les soirs sauf le samedi et le dimanche car c'est le week-end. On s'entend très bien dans le car. Je prends le car à 7h20 pour arriver à Vitré à 8h. Comment  vous rendez-vous à l'école ?

J'ai trois sœurs mais pas de frère. Mes sœurs ont 22, 21, et 15 ans. Mon père est charpentier et ma mère conduit des mini-cars pour emmener les élèves du primaire à l'école. Elle est aussi femme de ménage dans une entreprise. Je m'entends bien avec mes parents et mes sœurs. Mes deux grands sœurs habitent avec leur copain.

J'aime bien l'électrotechnique, l'électricité, la mécanique et le sport. J'écoute toutes sortes de musique.

Demande mon adresse mail à ton professeur

J'espère avoir de tes nouvelles. Salut

Sylvain

 

Les commentaires sont fermés.