Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lettre de Kalvin

Bonjour,

Je m'appelle Kalvin, j'ai 16 ans et demi, j'ai des origines italiennes ainsi que polonaise. J'habite en Ille-et-Vilaine et j'ai de la famille en Haute-Saône (France) ainsi qu'en Italie et en Pologne.

J'habite entre Rennes et Vitré à Chauvigné. J'habite dans le bourg entouré par la campagne où je me plais beaucoup. Je suis en fête tous les weekends, je vais en boîte de nuit le samedi soir où je vais avec des amis ou alors au cinéma avec une amie.

J'ai une passion, c'est le foot je m'entraîne tous les mardis soir ainsi que le mercredi, jeudi et vendredi soir j'aime courir et j'espère pouvoir le faire avec vous. Est-ce que vous auriez un club de football autour du lycée??!

J'ai été repéré par Rennes et Guinguamp pour jouer en club formateur. Je n'aime pas le dire car on dit que je suis orgueilleux, alors que je ne le suis pas. Je suis pressé de jouer avec vous, j'apporterai un ballon de foot.

Je suis le seul interne de la classe et je ne me plais pas trop mal à l'internat, les surveillants sont sympas. Les cours se passent avec 15 à 30 élèves environ par classe et vous?

J'aime parler aux filles, lorsqu'elles sont timides et gentilles. J'espère que je pourrai vous parler le plus tôt possible pour pouvoir faire connaissance. Demandez mon adresse mail à votre professeur.

A très bientôt

Kalvin

Les commentaires sont fermés.