Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lettre de Benjamin

Salut,

Je m'appelle Benjamin j'ai 16 ans et j'habite dans la ville de Vitré une ville de 16771 habitants. Je prends le bus pour aller au lycée la Champagne pour faire un bac professionnel en électricité, mes professeurs sont cools et l'atmosphère est détendue. Quelle filière peux-tu avoir dans ton lycée ? Et toi, que souhaites-tu faire plus tard ? Je me lève à 7 heures pour aller à mon arrêt de bus qui arrive à 8 heures.

J'aime le sport surtout le rugby car je pratique ce sport depuis 6 ans, et parce que j'aime le contact. J'aime toutes sortes de musique, surtout le rock et le reggae et moi-même je joue de la guitare.

J'ai un frère et une sœur, mon frère est âgé de 20 ans et ma sœur à 24 ans.

Quel temps fait-il à Ouagadougou ? Chez nous, il fait assez beau à peu près 25° à 30° degrés l'été et en hiver il fait 0° à 5° degrés !

J'ai hâte de découvrir votre pays et votre culture ! Et pour qu'on puisse discuter ensemble demande mon adresse mail à ton professeur.

A bientôt ! J'espère avoir de tes nouvelles par le biais de cette adresse et de ce blog !

Benjamin

Les commentaires sont fermés.